US OPEN 2019: ANALYSE ET PRONOS

vilwix/ août 25, 2019/ Articles/ 0 comments

Voici le dernier Grand Slam de l’année. Après plusieurs semaines de compétition aux Etats-Unis, les tout meilleurs se réunissent pour en découdre sur la surface de prédilection des Américains: le dur. Autant dire qu’on risque de voir des aces.


Brayden Schnur – Benoît Paire:

Après sa très bonne semaine à Winston-Salem, Benoît Paire devra se reconcentrer pour affronter un joueur beaucoup plus compliqué que ce que n’indiquent les cotes. Le Canadien arrivera plus reposé et son jeu défensif pourrait poser des problèmes à un Benoît Paire facilement perturbable.

Prono: Brayden Schnur gagne au moins un set (1,60)


Sam Querrey – Juan Ignacio Londero

Sam Querrey part favori mais au regard de ses qualités au retour, il pourrait avoir du mal face à l’Argentin, et devoir attendre le tie-break pour s’imposer.

Prono: 2-2 après 4 jeux dans le premier set (1,665)


Vasek Pospisil – Karen Khachanov

Le Russe part favori ici, mais son retour laisse encore à désirer. Vasek Pospisil possède une très bonne première balle et devrait commettre peu de déchets en début de match.

Prono: 2-2 après 4 jeux dans le premier set (1,80)


Andrea Seppi – Grigor Dimitrov

Le temps passe mais les bookmakers continuent à mettre Grigor Dimitrov sur un piédestal. Le Bulgare n’est plus que l’ombre de lui-même depuis de nombreux mois et aura un match compliqué face à Andrea Seppi. L’Italien n’est pas dans la forme de sa vie mais devrait être capable de prendre un set à son adversaire.

Prono: + de 3,5 sets dans le match (1,70)


Martin Klizan – Marin Cilic

Là aussi, les joueurs devraient pouvoir garder leur service en début de match. Cilic part favori mais Klizan ne possède pas un mauvais service et s’il sait se concentrer devrait pouvoir garder ses jeux de service. Ce qui nous offrirait une belle cote.

Prono: 2-2 après 4 jeux (1,95)