Roland Garros 2019: Pronostics

vilwix/ mai 26, 2019/ Articles/ 0 comments

Le coup d’envoi du deuxième Grand Chelem de l’année, le seul sur terre battue, a été donné avec déjà quelques sensations. Voici quelques pronos pour les matchs de ce premier tour.

Fernando Verdasco – Daniel Evans:

Match compliqué pour Fernando Verdasco qui affrontera un joueur qui a refait surface depuis sa suspension (après un contrôle positif à la cocaïne). Le Britannique Daniel Evans effectue une première partie de saison de très bonne facture et devrait poser quelques problèmes à l’Espagnol.

Prono: Daniel Evans remporte au moins un set (1,72)


Nicolas Jarry – Juan Martin Del Potro

Malgré la fatigue engendrée par son parcours à Genève, où il est parvenu jusqu’en finale, s’inclinant de peu face à Alexander Zverev, Nicolas Jarry devrait donner du fil à retordre à Juan Martin Del Potro, notamment l’amener au tie-break..

Prono: + de 33,5 jeux dans le match (1,73)


Combiné:

Simon Bolelli – Lucas Pouille: Victoire de Pouille (1,44)

Simon Bolelli a passé la phase de qualifications avec brio et sera compliqué pour Lucas Pouille. Mais osons croire qu’à domicile, le Français trouvera la motivation et l’envie de bien faire.

Alijaz Bedene – Borna Coric: victoire de Borna Coric (1,22)

Borna Coric est très à l’aise sur terre battue et sera difficile à battre dans ces conditions. Il affrontera un Bedene moins à l’aise sur cette surface, mais qui peut toujours représenter un danger. Néanmoins, Coric devrait s’imposer.


Autres paris à placer un dans combiné:

Kecmanovic – Kudla: Kudla prend au moins un set (1,34)

Si Denis Kudla n’est pas un aficionado de la terre battue, il a montré certaines qualités sur cette surface. Kecmanovic semble arriver dans une forme questionnable et pourrait se retrouver en difficulté, voire s’incliner.

Opelka – Garin: + de 9,5 jeux dans le premier set (1,53)

Le géant américain est très difficile à breaker, même sur terre battue. Niveau retour, il laisse à désirer. On pourrait facilement assister à un tie-break dans ce premier set où les services devraient être précis et affûtés. Néanmoins, avec un 6-4, nous serions gagnants ici.