Masters 1000 Cincinnatti: Pronos et analyse

vilwix/ août 12, 2019/ Articles/ 0 comments

Connu sous le nom de Western & Southern Open, le Masters 1000 Cincinnatti est un tournoi très important de la tournée américaine. Il date de 1899 et se joue sur dur.

 

Défendent des points:

 

Victoire: Novak Djokovic

Finale: Roger Federer

Demi-finale: Marin Cilic, David Goffin

Quart de finale: Pablo Carreño-Busta, Milos Raonic.

 

Pronostics:

 

Sam Querrey – Pierre-Hugues Herbert

On n’a pas revu Sam Querrey depuis Wimbledon sur le circuit ATP. L’Américain a en effet choisi de disputer des matchs d’exhibition et a reçu ici une wild-card. Aucune certitude sur son état de forme donc pour analyser ce match. Ce que l’on sait en revanche, c’est qu’il devrait y avoir peu de breaks dans ce match.

Pronos: +de 9,5 jeux dans le premier set / 2-2 après 4 jeux / Victoire de Querrey (1,68)

Reilly Opelka – Borna Coric

L’Américain part favori ici. Il faut dire que Coric peine à montrer de belles choses durant cette tournée aux Etats-Unis.  Il pourrait néanmoins amener ce match au tie-break. Mais son service reste trop faible et malgré le pauvre retour d’Opelka, le Croate pourrait souffrir. Match difficile à pronostiquer mais petit avantage pour Opelka.

Prono: Victoire d’Opelka

Jordan Thompson – Yoshihito Nishioka

Thompson est le type de joueur qui réussit bien au Japonais. Son premier service bien que de bonne qualité n’est pas assez puissant face au retour de Nishioka et dans l’échange, ce dernier devrait prendre l’avantage.

Prono: victoire de Nishioka (1,69)

Ivo Karlovic – Jan-Lennard Struff:

Karlovic a passé avec brio la phase de qualification et s’est montré assez régulier au service. Il a notamment passé 73% de ses premières balles contre Kolschreiber qu’il a balayé en trois sets. Struff possède également un très bon premier service et l’on devrait assister au moins à un tie-break dans le match. Notamment au premier set.

Prono: + de 10,5 jeux dans le premier set (1,72)